Pink Lady – Edition 2018 #5

Pink Lady (Punk’n Rhum)
00h10 – 00h55 : Scène Anjou Brissac

galerie_pinklady

Les Pink Lady sont un groupe de punk rock français, formé en 2004 en région Pays de Loire entre La Daguenière et La Bohalle.
Les Pink Lady se sont surtout signalés par une multitude de concerts, majoritairement dans le département Maine et Loire, de 2004 à 2007.
Ces représentations donnèrent à chaque fois lieu à des scènes de joies époustouflantes…

Après un ralentissement de leur production dû à un repos bien mérité, les Pink Lady se décident à entrer en « studio » en 2009, afin d’offrir à leur public un EP tant attendu: « On prend les mêmes et on r’commence ! »

En 2013, les Pink Lady décidèrent de réviser les classiques et de célébrer la Nativité à leur manière en sortant un EP des plus clinquant ! A l’été 2015, « l’album de la maturité » est là ! Une sortie d’album hautement remarquée, notamment dans leur fief, à La Daguenière.  Plus de 10 ans après leur lancement, ils sont toujours là !
Depuis, les Pink Lady ont repris leurs habitudes, et jouent régulièrement dans les cafés, bars, brasseries, concentr’ de motos, et tous les endroits ou l’on peut poser un coude à la buvette!

Vidéos :

Plus d’infos :

– FACEBOOK : https://www.facebook.com/pinkladypunk/
– Pink Lady : https://lespinklady.jimdo.com/

 

Les commentaires sont fermés.