Soirée concert 3 juillet Benjamin Piat – Akatot’m – Pete Byrd
Dernières news   

Édition 2020 – #7


Festival Vins sur Vingt – édition 2020 annulée

La nouvelle a été longue à venir, car sans doute nous nous refusions à y croire…
Malgré l’enthousiasme des musiciens programmés, des ingé sons, d’une partie de l’équipe organisatrice, des futurs festivaliers, et vos nombreux messages de soutiens et de présence suite à notre dernier appel, nous avons le regret de vous annoncer : L’ANNULATION du festival 2020.
Ne cherchons pas de raisons à cela, si ce n’est la morosité ambiante. Les remarques de certains sur notre « inconscience », les questions administratives en attente (toujours pas de réponse de la préfecture), le risque financier (auto-financement du projet), le passage en zone rouge Covid sur le département auront eu raison de notre volonté que l’on espérait pourtant plus forte que ces difficultés.
Nous présentons nos excuses pour n’avoir réussi dans ce projet, particulièrement aux musiciens que nous avions la joie d’accueillir, à notre partenaire Son et Lumière, aux bénévoles qui avaient répondus présents, et à vous qui espériez enfin retrouvez le plaisir d’un rassemblement festif et populaire.
Continuez à y croire, à soutenir les événements culturels qui parviennent à se maintenir, continuez à vivre, à danser, à chanter !
Et espérons que nous pourrons nous retrouvez en 2022…

Les commentaires sont fermés.